Mamadou DABO, 1er Vice-Président de la Maison de la Presse :

Une fierté pour l’ESTM

Le samedi 23 janvier 2021 est une date qui compte désormais pour l’Ecole Supérieure de Technologie et de Management (ESTM). En effet, ce jour a consacré les qualités de son professeur principal en Journalisme Communication avec son élection comme 1er Vice-Président de la Maison de la Presse.

La soixantaine révolue, Mamadou Dabo, sortant de l’ENSUP a acquis un DESS en Journalisme Communication en mars 2001 au Canada. Il est l’un des premiers journalistes de la presse écrite privée au Mali. 

Il a commencé sa carrière à l’ESTM comme Directeur Adjoint de la Communication en Décembre 2004 et déjà Directeur de la Communication en janvier 2006. Poste qu’il cumula avec celui de professeur après avoir mis en place un programme de formation en Journalisme Communication sur la base duquel les diplômes de l’ESTM sont reconnus par l’Etat malien depuis 2008.

Combatif, humble, respectueux il a ainsi formé de nombreux cadres de la presse.

La Direction Générale, le personnel et les étudiants de l’ESTM lui adressent leurs vives félicitations et leurs vœux de succès dans sa nouvelle mission.

Présentation | Mot du DG | Equipe de direction

ESTM © 2016. All Rights Reserved.